People

Retrouvez Soum Bill en concert live le 6 mai

Retrouvez Soum Bill en concert live le 6 mai

Soum Bill donne ce week-end, rendez-vous à tous ces fans et mélomanes pour un giga concert live au Palais de la Culture de Treichville.

 

Soumahoro Mamadou alias, Soum Bill, artiste zouglou sera en prestation live ce samedi 06 mai au Palais de Culture de Treichville. Ce sera une occasion pour l'artiste de communier en live, avec son public sur tous les tubes de son dernier album dénommé: « Zougloumanity ». Soum Bill servira également, tous les titres far de des anciens albums.

Tout est mis en œuvre pour que la fête enregistre un grand succès dans la salle es Anoumanbo des 4000 places. Son staff, avec à sa tête Aimé Zébié, "s’active pour que la fête soit belle".

Les tickets d'entrée, au prix de 10.000 FR CFA sont disponibles dans les points de vente habituels au prix de 10.000 FCFA.

Soum Bill est un artiste-chanteur zougloman qui a été révélé au public ivoirien 

Il était auparavant lead vocal du groupe "Les Garagistes". Après un premier album sans grand succès, il quitte Les Garagistes et fonde "Les Salopards". Après trois albums à succès, le groupe de 4 garçons se disloque et chacun part de son côté. C'est alors que Soum Bill entame une carrière solo. Après un premier album "Zambakro" qui fait sa petite "tâche d'huile", l'auteur-compositeur sort un deuxième opus "Terre des hommes" en 2002 sous la coupole d’Henri Katié dans Ivoire Top Music avec la collaboration de Koudou Athanase et c'est le déclic pour notre zouglouman.

Ne ratez pas le rendez-vous.

 

Commentaires