People

Rihanna écrit une chanson à propos des critiques sur sa silhouette

Rihanna écrit une chanson à propos des critiques sur sa silhouette

Rihanna fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de sa prise de poids. Des attaques qui ont atteint la popstar, tellement qu'elle en écrit une chanson !

Les critiques sur sa prise de poids n'auront pas laissé Rihanna de marbre. Après avoir réagi aux attaques via un mème posté sur instagram, la star s'est réfugiée dans la musique... et entend bien s'inspirer de cette expérience et la partager dans une prochaine chanson. "Ca l'a blessée, mais ça a également réveillé quelque chose en elle. Elle s'est mise en colère, mais elle a pris sur elle et fait l'effort de ne pas en pleurer. A la place, elle a commencé à écrire à propos de tout ça", a révélé un proche à Hollywood Life ce mercredi 7 juin. "La musique a toujours été un moyen pour elle de se remettre des difficultés et c'est ce qui l'a tant inspiré à écrire. Donc de cette épreuve, il devrait en sortir de la bonne musique !", s'est réjouie la source.

Dernièrement, la silhouette de Rihanna a fait le buzz sur les internets. La chanteuse a subi les foudres d'un blogueur américain pour sa prise de poids après une photo qui a circulé montrant la chanteuse avec quelques kilos supplémentaires.

"C'est peut-être une mauvaise photo, ou elle a trop profité du room service ou alors, croisons les doigts, elle est enceinte, ce qui serait un tel soulagement, parce qu'au moins elle ne serait pas grosse, non ?", a écrit le blogueur, qui s'est d'ailleurs fait férocement dézingué sur les réseaux sociaux.

 

                                                      Autre source

 

Commentaires