People

Reggae : Kajeem réunit la famille le 6 octobre

Reggae : Kajeem réunit la  famille le 6 octobre

Kajeem sera en concert le 6 octobre 2018 à l’Institut français à 20 heures pour une véritable «Réunion de famille» avec ses fans. Le reggaeman ivoirien promet un show plein de bonnes vibrations et d’émotions.  

Le 6 octobre 2018 est assurément une date à retenir dans l’agenda du reggae ivoirien. Et pour cause, c’est le jour qu’a choisi Kajeem pour convoquer ses fans à une « Réunion de famille ». A l’institut français, le « Gardien du feu » établira une véritable communion avec les amoureux de sa musique qui le soutiennent depuis le de nombreuses années.

«Au-delà d’un concert c’est un véritable spectacle. Après le show,  il y aura une réception avec les fans pour discuter avec Kajeem. Il y aura un  volet interactif avec l’artiste. C’est d’ailleurs pour cette raison que le concert est baptisé ‘Réunion de famille’», nous a confié un membre de l’organisation.  Le concert sera donc des retrouvailles entre le chanteur et «sa» famille.

Le staff de Kajeem précise toutefois que le concert ne sera pas une tribune pour l'artiste de donner les raisons de sa démission du BURIDA (Bureau ivoirien des droits d'auteur) intervenue récemment. Il s'agit plutôt de retrouvailles entre lui et ses fans.

Kajeem est aujourd’hui sans contexte l’une des valeurs sûres du reggae ivoirien. Il a su séduire le public par son charisme et son engagement pour le bonheur des opprimés. Son style de musique allie aisément le reggae, le rap et la soul.

On retient donc que le 6 octobre, Kajeem et ses fans se retrouvent pour célébrer la fraternité à l’Institut français !

Commentaires