People

"Affaire séparation des Patrons": Toute la vérité sur la rumeur !

Que se passe-t-il chez « les Patrons » ? Après leur énorme succès auprès des mélomanes, le trio  Zouglou composé d’Eric, Clemso et Dodo traverse une crise qui laissera certainement des traces. 

La rumeur de la séparation des « Patrons » circule dans le cercle des artistes. Celle-ci a enflé le week-end dernier lorsque le lead vocal du groupe, Eric Patron, a affirmé que s’il arrivait « que nous nous retrouvons à deux dans le groupe, je le quitterais moi aussi ».

En effet, depuis un bon moment, Clemso, un autre membre du groupe est resté en France après une tournée du groupe en Europe.

Cette même semaine, le magazine Paparazzi a affirmé qu’il y une grave crise au sein de groupe pouvant même suscité leur dislocation. Nos confrères ajoutent, pour soutenir leur argument, que Clemso, parti rejoindre sa femme à Paris, y resterait bien plus longtemps qu’on le pense.

Toujours selon ce magazine, ce départ serait lié au mauvais comportement du lead vocal Eric, accusé par l’ex-membre du groupe, Vino de vouloir s’accaparer du succès médiatique et des retombés financiers afférents.

 

Voyant sans doute que les choses étaient en train de dégénérer, Clemso a décidé de parler pour faire taire les rumeurs sur la séparation du groupe. Selon lui, sa présence à Paris n’est que momentanée. « Il s’agirait d’une simple visite de courtoisie à ma famille auprès de qui j’envisage passer les fêtes de fin d’année. » a déclaré l’artiste.

Espérons que cette déclaration mettra fin aux rumeurs et aux fantasmes mesquins des personnes qui espèrent voir ce trio divisé.

 

Commentaires