People

Quand le prince Harry "voulait quitter" la famille royale...

Quand le prince Harry

Être célèbre, ce n'est pas simple. Faire partie de la famille royale l'est encore moins. Dans une interview publiée dans le journal the Mail on Sunday ce week-end, le Prince Harry a avoué qu'à un moment, il désirait "quitter" la famille royale et envisageait de mener une "vie ordinaire" en tant que roturier. 

 

 

Il a indiqué à la journaliste Angela Levin qu'il est principalement resté dans "la Firme" afin de faire quelque chose pour aider sa grand-mère, la reine Elizabeth II. C'est donc ainsi qu'est née son implication philanthropique.

"Il fut un temps où je voulais en sortir" a-t-il dit en parlant de la famille royale. "Mais j'ai finalement décidé d'y rester… et de m'y créer un rôle."

Lors d'une récente interview publiée dans le magazine Newsweek, Harry avait également indiqué à Levin qu'à sa connaissance, aucun autre membre de la famille royale ne désirait devenir roi ou reine, "mais nous remplirons notre devoir en temps voulu".

"Je suis bien décidé à mener une vie plutôt normale, et si j'ai un jour la chance d'avoir des enfants, ils pourront en faire de même", a-t-il dit dans l'interview publiée dans le Mail on Sunday. "Nous ne voulons pas être qu'une simple bande de célébrités. Nous voulons plutôt user de notre fonction pour faire le bien."

 

Le prince de 32 ans et son frère aîné, le Prince William, qui est le deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, sont désormais connus pour leur travail caritatif, et suivent ainsi les traces de leur défunte mère, la princesse Diana. Ils sont également connus pour avoir un jour servi dans l'armée.

 

Dans l'interview, Harry a aussi parlé de sa petite-amie, l'actrice Meghan Markle.

Harry et Meghan se fréquentent au moins depuis la fin de l'année dernière. Alors que leur relation avait été confirmée par Kensington Palace, ils ont tenté de rester discrets face aux médias. Ils ont voyagé aux quatre coins du monde et ont été photographiés ensemble publiquement à quelques reprises. Elle l'a récemment accompagné au mariage de Pippa Middleton. Toutefois, il leur reste encore à assister à un événement royal officiel ensemble.

 

 

 

Eonline avec Imatin

 

 

Commentaires