People

Présumée lesbienne/ Charlotte Dipanda « le » ferait avec sa sœur !

Présumée lesbienne/  Charlotte Dipanda « le » ferait avec sa sœur !

  La douce et sublime star camerounaise Charlotte Dipanda se trouve ces derniers temps, sous des projecteurs peu agréables pour la sensibilité que nos communautés africaines ont sur le sujet de l’homosexualité. En effet, la coache de « The Voice » Afrique Francophone est soupçonné d’entretenir une relation avec une femme !

 

Annoncé depuis un moment sur les réseaux sociaux, les rumeurs sur une probable homosexualité de la chanteuse s’amplifient. Les preuves de ces soupçons seraient des photos de Charlotte Dipanda et d’une certaine Patricia Essombo dans des positions plutôt « suspectes ». Dans ces photos, l’on voit les deux femmes s’entrelacer, se donner de petits bisous « sur le front »…

Patricia Essombo, cette dame aux allures masculines, toujours vêtue de pantalon et chemise avec une coupe de cheveux très masculine évoluerait dans le showbiz camerounais. Elle serait toujours présente auprès de la belle Charlotte Dipanda et l’accompagnerait partout depuis de nombreuses années. Patricia Essombo qui s’affiche aussi avec d’autres artistes et des stars du football camerounais comme Samuel Eto’o, Psquare  ne cache pas son admiration pour la douce Dipanda qu’elle appelle sous des noms coquins: « Ma sentinelle, mon bébé, mon neh, ».

Face à tous les commentaires parfois désobligeants des internautes sur la toile, l’auteur de titre à succès « Elle ne l’a pas vu » n’a pas réagi. Contrairement à Patricia Essombo la prétendue partenaire de celle-ci qui a laissé un mot à ses dé traqueurs : « Très amoureuse de ma sœur, je vais seulement continuer à porter mes pantalons et à couper mes cheveux ooo », « Les petites qui me veulent là je suis prise ooo, ».

Des défenseurs de l’artiste ont pour leurs parts expliqué que la dame sur les photos (Patricia Essombo) n’est en fait que la parente de Charlotte Dipanda. Une cousine avec laquelle elle avait passé son enfance à Yaoundé et avec qui elle s’entend bien.

 

Commentaires