People

Présidentielle 2020 aux Etats-Unis : Akon se déclare candidat

Présidentielle 2020 aux Etats-Unis : Akon se déclare candidat

Ce samedi 10 mars à Los Angeles, Akon animait une conférence de presse. Face aux journalistes, le chanteur le chanteur américain d’origine sénégalaise a déclaré son intention de se présenter à la présidentielle de 2020 aux Etats-Unis. Il sera probablement l’un des adversaires de Donald Trump. Pour gagner face à l’actuel président américain, Akon affirme avoir besoin de l’aide du PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, qu’il souhaiterait avoir comme colistier.

 

Akon a déclaré son intention de se présenter à la présidentielle américaine en 2020. Le chanteur américain d’origine sénégalaise il pourrait affronter Donald Trump. Pour l’actuel occupant de la Maison Blanche battre dans les urnes, Akon affirme avoir besoin de l’aide du PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, qu’il souhaiterait avoir comme colistier.

Pour rappel, il y a quelques jours, Akon avait déclaré devant des étudiants Ethiopiens, qu’il ne serait pas intéressé par la présidence du Sénégal. Il a plutôt dévoilé son objectif de résidé dans la Maison Blanche et travailler dans le bureau ovale.

Commentaires