People

Pourquoi Kanye West a quitté les réseaux sociaux pendant un an

Pourquoi Kanye West a quitté les réseaux sociaux pendant un an

Les réactions face à son soutien au président Donald Trump l'ont complètement déstabilisé.

Dès 2016, le rappeur s'est démarqué en affichant son soutien au candidat Donald Trump. Il a confié dans une émission que l'opposition à laquelle il a été confronté à l'époque lui a ôté toute confiance en lui. 

Assurance
"A chaque fois que je disais que j'aimais Trump, on me répondait que je ne pouvais pas le dire tout haut sinon ma carrière allait être finie, que j'allais être rejeté par la communauté noire. Donc, quand je me suis lancé et que j'ai dit tout ça, on m'a critiqué et j'ai perdu confiance en moi. Je n'étais pas prêt à affronter le reste du monde et la controverse que ça allait provoquer".

Un retour très médiatisé
Il a donc fallu un an pour que le mari de Kim Kardashian reprenne confiance en lui et trouve le courage d'affronter tout le monde. Comme il s'y attendait, ses propos ont déclenché un scandale en avril 2018, peu de temps avant la sortie de son nouvel album intitulé "Ye".

Mais aujourd'hui l'artiste qui a gagné plusieurs Grammy est fier de ses opinions. Elles définissent son identité. "Et j'aime que les gens me détestent", ajoute-t-il.

Commentaires

encore D'Actu
ITV