People

People: Les fortes confessions de Fally Ipupa sur son épouse

People: Les fortes confessions de Fally Ipupa sur son épouse

C'est l'une des rares fois où l'on a pus appercevoir un Fally Ipupa très émotif. Le musicien Congolais s'est laissé allé dans des confidences fortes et sincères sur son épouse, Nana Bafana Ketchup. l'artiste a, au cours de l'anniversaire de celle-ci, lui a rappelé, en public, qu'il aimait toujours.

"J’ai connu la mère de mes enfants quand j’étais un rien du tout, juste un jeune de bandal, un petit musicien amateur de kibinda, J’étais tout maigre avec ma voix et mon petit accent nasale. Ses proches me surnommait", a déclaré Fally Ipupa.

" Elle m’a vivement encouragé quand je chantais dans le quartier, elle me fixer droit dans les yeux avec un sourire. À un moment elle s’est mise à me fixer du regard sans rien dire…C’est là, que j’y ai vu, un jeu d’une femme amoureuse devant moi. je me suis mis également à soutenir son regard en chantant et danser, et elle aussi n’arrêtait pas de danser et de chanter mes chansons, elle voyait toujours le bon côté de moi", a-t-il ajouté.

"Aujourd’hui, sa patience est récompensée, Je lui renvoie l’ascenseur. Elle est désormais la femme de El Professor Fally Ipupa, le seul artiste congolais le plus titré mondialement et moi je suis amoureux de la plus généreuse, la première personne qui a cru en moi, l’adorable femme, celle qui remplace ma mère, ma vie, la plus belle au monde c’est la mère de mes enfants", conclu-t-il.

Commentaires