People

People : le fils de Michel Jackson change de prénom

People : le fils de Michel Jackson change de prénom

Prince Michael II est le seul enfant biologique de Michael Jackson. Il est né le 21 février 2002. Il est surnommé Blanket. Ce cadet des enfants de Michael Jackson a été traumatisé par la mort de son père en 2009. Un traumatisme terrible qui lui aurait laissé quelques séquelles.

Blanket est celui qui a le plus souffert de la disparition de son père : « Les enfants se comportent toujours comme si Michael les surveillaient d’en haut, mais c’est Blanket qui a vraiment eu le plus de mal à s’adapter à la mort de son père. Il était vraiment perdu et très en colère »
Le jeune garçon, qui vit désormais auprès de sa grand-mère Katherine, a alors pris une décision radicale en changeant de prénom. Cette décision a été mise en exécution il y a un certain temps. Pour cet adolescent discret qui s’appelle désormais Bigi, le changement a été salutaire. Comme le rapporte le magazine américain, l’adolescent demeure « encore timide lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes ». Depuis le changement de prénom, le jeune homme semble avoir repris confiance en lui.

Commentaires