People

People: Kylie Jenner terrifiée, son bébé menacé par les internautes

People: Kylie Jenner terrifiée, son bébé menacé par les internautes

C’est un moment de très forte panique que traverse Kylie Jenner depuis quelques jours. Des proches de la jeune femme expliquent que des photos de sa fille Stormi publiées sur les réseaux sociaux, seraient à l’origine de ce grand malaise.

 

Kylie Jenner a l’habitude de publier ses photos et celles de sa fille sur les réseaux sociaux. L’une d’elle remonte au 10 juin dernier. Sur ce cliché, on pouvait voir la jeune femme qui se dévoile totalement naturelle. Et sur le côté du cliché on peut apercevoir un bout de visage d’enfant ainsi que des cheveux. Il s’agit de sa petite fille Stormi. A la vue de ces clichés des internautes malveillants ont formulé des messages allant dans le sens d’insulter et d’enlever l’enfant.

Kylie Jenner qui n’a pas souhaité citer les internautes en question qui menacent d’enlever son enfant a tout simplement dit  «  Qu’il y a eu un nombre croissant de trolls sur les réseaux sociaux, qui disaient de Stormi qu’elle n’était pas jolie et lançant des insultes affreuses. Ça a profondément bouleversé Kylie, car il y a eu des commentaires et des menaces qui parlaient de l’enlever ».

Par la suite, la jeune femme aurait décidé de supprimer toutes les photos de la petite Stormi et de ne plus la dévoiler au grand jour. Une décision très intelligente puisque certaines personnes semblent être prêtes à tout pour terroriser la famille !

En rappel, c’était le 04 février que Kylie Jenner avait accueilli sa petite fille Stormi qu’elle consacre entièrement à elle. Quoi de plus terrifiant pour une maman que des personnes qui souhaiteraient s’attaquer à son enfant. Heureusement pour elle, de nombreux moyens ont été mis en place pour protéger sa petite fille.

Commentaires