People

People: Kim Kardashian enflamme la toile sur ce cliché avec ses deux enfants (photo)

People: Kim Kardashian enflamme la toile sur ce cliché avec ses deux enfants (photo)

Depuis quelques jours, Kim Kardashian manifeste une joie débordante en compagnie de ses proches, principalement de ses deux enfants North et Chicago. Sur sa dernière publication sur les réseaux sociaux, on peut bien voir la femme de Kanye West en compagnie de ses deux enfants. Visiblement, Kim Kardashian ne manque pas d’astuce pour attirer l’attention des médias sur elle. Cette fois, elle a décidé de donner de ses nouvelles en postant des photos d’elle effectuant un bref séjour dans ses appartements privés.

 

Mais cette démarche semble ne plus vraiment marcher. Très peu sont ceux qui s’intéressent encore à la vie de la star de la télé-réalité américaine. Même si les fans se préoccupent de moins en moins de ce qui meublent les journées de Kim Kardashian, il reste que la femme de Kanye West continue de vendre de la plus belle  manière son image.

En quelques mois, Kim Kardashian a posé pour ELLE USA ainsi que pour Vogue, deux célèbres magazines bien connus. Mais lorsqu’il s’agit de ses enfants, la femme de Kaney West se montre parfois discrète et réservée.

 
People: Kim Kardashian enflamme la toile sur ce cliché avec ses deux enfants (photo)

Récemment les fans de Kim avaient craqué en découvrant la complicité des deux enfants. Kim avait aussi fait savoir qu’il est difficile de prendre des photos de famille avec les trois enfants. Pour l’instant, elle a bien voulu enflammer la toile en dévoilant une photo d’elle avec ses deux filles.

On peut voir North qui lance un petit sourire laissant apparaître ses dents. Quant à Kim Kardashian, elle reste neutre mais tient d’une main Chicago et de l’autre North. Un geste qui laisse bien voir tout le bonheur qui est le le sien lorsqu’elle est au milieu de ses enfants. Chicago a bien grandi depuis les dernières photos que sa maman avait publiées sur les réseaux sociaux.

 

 

afrikmag.com

Commentaires