People

People: Décision de Drake face aux attaques de Pusha T. et Kanye West

People: Décision de Drake face aux attaques de Pusha T. et Kanye West

Alors qu’on pensait que Drake avait pris la décision de garder le silence face aux attaques de Pusha T soutenues par son producteur Kanye West, contre toute attente, le rappeur a finalement décidé de se prononcer sur ce clash qui avait fait le tour des réseaux sociaux.

 

L’on se souvient que  dans l’une de ses chansons qui a pour titre Story of Adison qu’il a partagée sur Soundcloud, le rappeur Pusha T a lâché une phrase qui a retenti comme une bombe : « Adonis est ton fils. Il mérite plus de respect qu’une campagne Adidas, c’est vrai/Aime ce bébé, respecte cette fille/Oublie qu’elle est une star du porno, laisse-la entrer dans ton monde » avait déclaré le rappeur dans le tube. Un message clairement adressé à Drake.

Lors de l’émission « Sway In the Morning » de Sway’s Universe hier, J. Prince (PDG du label « Rap A Lot ») Drake a annoncé qu’il aurait en fait de gros dossiers sur Pusha T, mais ne souhaiterait pas les exposer au public.

Selon J. Prince l’un des proches de Drake le rappeur avait préparé un morceau qui aurait pu faire beaucoup de mal à Kanye West et Pusha T. Ce morceau aurait pu être fatal pour Kanye West et mener à une «situation de fin de carrière». Mais Drake s’est souvenu que Kanye avait déclaré la fin de leur dispute sur Twitter. Raison pour laquelle il a décidé de ne pas faire sortir ce morceau ravageur.

Le rappeur canadien affirme a affirmé lors de l’émission:

« J’ai vu que le clash prenait une tournure qui, je pense, aurait mis fin à la carrière de Pusha T si Drake avait sorti cette chanson. Cela aurait certainement blessé les familles, et ce n’est pas l’objectif. Ce n’est pas non plus le caractère de Drake de s’en prendre à un homme comme ça.

Oh, pas de doute à ce sujet … les ingrédients étaient accablants. Je sais pertinemment que cela aurait été mauvais pour Kanye et mon homme (Pusha T). Ça n’aurait pas été bon, c’est au-delà de la musique à ce moment-là. Ça va interférer avec tout son style de vie à partir d’aujourd’hui. »

 

afrikmag.com

Commentaires