People

Mort tragique d’Ebony Reigns : un pasteur fait des révélations troublantes et cite des noms

Mort tragique d’Ebony Reigns : un pasteur fait des révélations troublantes et cite des noms

La mort tragique de la chanteuse Ebony Reigns, survenue le jeudi 7 février, a attristé tout le Ghana. Si nombreux sont encore sous le choc et surpris par ce drame, ce n’est en tout cas pas le cas du Prophète Nigel Gaisie, un pasteur Ghanéen. Selon lui, il savait que la jeune dame devait mourir avant ses 24 ans. L’homme de Dieu a ensuite cité les noms des probables bénéficiaires de ce drame.

Le Prophète Nigel Gaisien est le fondateur et leader du ministère True Word Prophetic Fire Ministry (TWPFM). Ce pasteur est très célèbre et très écouté au Ghana. Il a fait des révélations troublantes au sujet de la mort de l’artiste de Dancehall Ghanéenne, Ebony Reigns. L’homme de Dieu s’exprimait sur la radio Accra FM.

« Dieu m’avait révélé qu’Ebony ne vivra pas au-delà de 24 ans. Il m’a aussi révélé les noms des deux personnes. Je lui aurais donné les noms et l’aider à éviter cette tragédie si elle était venue me voir. Il avait vu la défunte Suzzy Williams, et quelques instants plus tard, l’image de Suzzy a changé en celle d’Ebony. Dieu a révélé les deux personnes responsables : l’une est sa tante, l’autre est une grande personne de l’industrie musicale. Mais, il est regrettable qu’elle ne soit pas venue parce que c’était évitable », a révélé le Prophète Nigel Gaisien.

 

Commentaires