People

Mohammed VI : Le Roi du Maroc aurait divorcé !

Mohammed VI : Le Roi du Maroc aurait divorcé !

Le Roi du Maroc Mohammed VI aurait divorcé selon un média espagnol. Le Roi devait fêter son anniversaire de mariage avec sa femme Lalla Salma le jour même de cette révélation.

 

 

Coup de tonnerre !

Le Roi du Maroc Mohammed VI et la Princesse Lalla auraient divorcé selon les révélations du journal espagnol Hola, reprises par une grande partie de la presse ibérique et maghrébine.

Mariés depuis le 21 mars 2002, le Roi Mohammed VI, 54 ans, et Lalla Salma, 39 ans, ont deux enfants : le Prince héritier Moulay El Hassan, qui va bientôt célébrer son quinzième anniversaire, et une fille, la Princesse Lalla Khadija, âgée de onze ans.

La nouvelle de cette rupture, qui serait l’œuvre de fuites venues du Palais Royal, apparait le jour où le couple devait célébrer le seizième anniversaire de son union.

Cette révélation intervient quelques jours après l’absence remarquée de Lalla Salma sur un cliché montrant le Roi Mohammed VI entourée de sa famille, réalisé après son opération du cœur. Le Roi du Maroc a en effet subi une opération chirurgicale à la clinique Ambroise-Paré de Neuilly-sur-Seine pour soigner " un trouble du rythme cardiaque ".

Le couple royal n’est plus apparu ensemble depuis avril dernier - il séjournait à Cuba et à Miami - en dehors d’une sortie publique en octobre 2017 pour l’inauguration du Musée Yves Saint-Laurent à Marrakech.

Aucune annonce officielle n’est pour le moment venue confirmer cette rumeur.

 

 

 

 

Source : Public.fr

 

 

Commentaires