People

Mode/ Brigitte Macron, dans le viseur de l'impitoyable fashionista Cristina Cordula

Mode/ Brigitte Macron, dans le viseur de l'impitoyable fashionista Cristina Cordula

C'est avec brio que Brigitte Macron a revêtu son habit de première dame. Depuis que son époux Emmanuel Macron a pris les commandes de l'Élysée un peu plus tôt ce mois-ci, la femme du président de la République multiplie les sans-faute vestimentaires.

 

L'ensemble Louis Vuitton qu'elle arborait lors de la passation de pouvoir a fait l'unanimité, de même que sa garde-robe résolument moderne et féminine lors de son séjour en Sicile, où elle a accompagné son mari dans le cadre du G7. En Italie, la pétillante blonde est apparue toujours très lookée mais jamais dans l'excès.

Souriante, élégante et toujours parfaitement apprêtée, l'atout-coeur du président français a fait un sans-faute. Un avis partagé par l'impitoyable Cristina Cordula, star de l'émission Les Reines du Shopping, diffusée sur M6. "C'est une femme moderne, élégante, dans l'air du temps", s'est enthousiasmée la relookeuse vedette du petit écran lors d'un entretien pour le magazine Gala.

L'animatrice, que l'on verra bientôt dans La Robe de ma vie, une émission consacrée au mariage, apprécie particulièrement les pièces intemporelles qui composent le dressing de Brigitte, toutefois, la piquante brunette a tout de même adressé quelques conseils avisés à l'ancienne prof de latin et de français.

"Avec ses épaules larges et ses jambes fines, elle a raison de privilégier les coupes très structurées, mais elle pourrait porter des chemisiers, des blouses fluides qui mettraient en valeur son joli port de tête", a ajouté la styliste préféré des français. Fan de son ensemble Louis Vuitton, elle a revanche regretté le choix de la couleur. Si le noir lui sied à merveille, l'animatrice n'est pas fan des bleu lavande dont Brigitte raffole.

"Sur elle, les beiges, les camel seraient plus chic. Tout comme des teintes douces, par exemple un rose pâle, qui irait très bien avec son blond cendré. Mais un rose fuschia ou un rouge coquelicot serait aussi intéressant", a tranché Cristina qui verrait bien Brigitte troquer son joli carré blond contre une coupe courte.

 

                                                                 Autre source

 

Commentaires