People

Melania Trump "déteste" ce que sa vie est devenue 

Melania Trump

  "C'est exactement ce qu'elle ne voulait pas qu'il se passe."

Melania Trump a posté une photo d'elle aux côtés de son mari sur ses différents réseaux sociaux. Comme pour faire taire les bruits de couloir qui disent à quel point "elle déteste sa vie". Une source proche du couple Trump a confié à People, généralement bien informé, que Melania est "furieuse" de la "tornade" qu'elle subit "24 heures sur 24 et 7 jours sur 7" depuis que son époux est devenu président des Etats-Unis.

"Ce qui arrive est exactement ce qu'elle ne voulait pas qu'il se passe. Ils sont devenus comme la famille Kardashian: des scandales, des divorces, les gros titres de la presse." Sa vie d'avant lui manque. "Elle pouvait faire ce qu'elle voulait avant que son mari ne se lance dans la course à la présidence et elle passait la plupart de son temps avec sa famille. (...) Personne ne lui prêtait attention il y a deux ans. Maintenant, c'est une tornade sans fin. Elle déteste ça."

Et que dire de l'ourangan "Stormy", la star porno "payée" pour ne pas divulguer une probable relation intime avec le président Trump!

Sacrée ou salée vie de première dame!.

 

                                                              Avec RFI

 

 
Commentaires