People

Maradona déverse sa bile sur Messi, clashe Donald Trump

Maradona déverse sa bile sur Messi, clashe Donald Trump

Présent en Russie à l’occasion de la Coupe des Confédérations, Diego Maradona s’est exprimé auprès des médias locaux sur différents sujets, et notamment le mariage de Lionel Messi, véritable événement de weekend passé.

L’ancien sélectionneur argentin n’a pas manqué de souligner qu’il n’a pas été invité, mais il en a plaisanté : « Toutes mes félicitations qu’ils aient beaucoup d’enfants en bonne santé. Il sait que je l’aime beaucoup. L’invitation à son mariage a dû se perdre quelque part, mais cela ne change pas mon opinion sur lui. C’est un bon sportif et une excellente personne.«

La grande vedette ne s’est pas limitée a cette déclaration puisqu’il s’est prononcé aussi sur le cas Donald Trump et l’actuel entraineur de l’Argentine
«Je pense qu’après [Hugo] Chavez et Fidel [Castro], Vladimir Poutine [Ariel] Ortega et Evo [Morales], font partie de « la top league » des leaders politiques», a déclaré le 30 juin auprès des journalistes la star du football argentin et mondial Diego Maradona. «[Vladimir] Poutine est un homme qui peut apporter la paix […] dans ce monde», a assuré l’Argentin, n’hésitant pas à qualifier le président russe de «phénomène». S’il n’a pas tari d’éloges sur Vladimir Poutine, Diego Maradona a moqué le président américain en déclarant : «Pour moi, [Donald Trump] est plutôt un comique […] un dessin-animé.». «Les Etats-Unis ne sont plus les shérifs», a-t-il déclaré.

DIego Maradona a également évoqué l’arrivée de Jorge Sampaoli en tant que nouveau sélectionneur de l’Argentine : « Je considère que le nouveau coach de l’Argentine, Jorge Sampaoli, est un traître et je ne parle pas des traitres« , a déclaré Maradona.

 

Afrikmag.com

Commentaires