People

Lionel Messi répond à Ronaldo qui l’invite à le rejoindre en Italie

 Lionel Messi répond à Ronaldo qui l’invite à le rejoindre en Italie

La rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se déplacera -t-elle en Italie? Il y a quelques temps, le Portugais avait invité l’Argentin à le rejoindre en Italie. La réponse de Messi est désormais connue.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’idée d’aller en Italie, ou même ailleurs n’enchante pas Lionel Messi. Lors d’une interview accordée à Marca, La Pulga est revenu sur plusieurs sujets relatifs au football.

interrogé sur la proposition de Cristiano Ronaldo de le voir évoluer en série A italienne, Lionel Messi a été sans équivoque. L’Argentin soutient ne pas avoir besoin de “changement”, ajoutant se sentir bien à Barcelone, “la meilleure équipe du monde” selon ses propres termes.

“Je n’ai pas besoin de changement. Je suis dans la meilleure équipe du monde. Mes défis, je les renouvelle année après année, je n’ai pas besoin de changer d’équipe ou de championnat pour en avoir. Je suis chez moi dans le meilleur club du monde“, a affirmé l’attaquant barcelonais.

Voilà qui est assez clair! Ronaldo devra se contenter de duels à distance avec son principal challenger depuis une dizaine d’années.

 

afrikmag

Commentaires