People

Les nouvelles dates des obsèques d'Abobolais

Les nouvelles dates des obsèques d'Abobolais

Décédé la nuit du samedi 21 au dimanche 22 Janvier 2017, les obsèques d'Abobolais DJ ont été repoussées pour des raisons familliales. De nouvelles dates ont été arrêtées, et nous esperons que que celles-ci seront respectées et permettront à tous les fans de l'artiste de faire leur deuil.  

Après de nouvelles concertations, les dates des obsèques du soldat Abobolais sont connues. Le dernier rendez-vous avec l'artiste est fixé au samedi 08 Avril prochain. Damon Patrick alias Abobolais, sera inhumé au cimetière de Williamsville. Mais avant, un dernier hommage lui sera rendu lors de la veillée funèbre, le vendredi 07 Avril, à Marcory Sicogi.

Selon l’ex-manager d’Abobolais, cette fois-ci le compte est bon. Il n'ya plus de report. 

Abobolais Dj a été victime d’un grave accident de la circulation dans la nuit du mercredi 12 octobre 2016 dernier. Resté plusieurs semaines dans un état critique, il a rendu l'âme dans la nuit du samedi 21 janvier 2017. Il devait être inhumé le même jour que feu Kader N'dao, le samedi 18 février 2017 au cimetière de Williamsville. Mais la date a été repoussée pour des de calendrier.

Repose en paix, soldat Abobolais.

Commentaires