People

Le rappeur Gucci Mane se fait voler une chaîne en or de 95 000 euros en plein concert à Paris !

Le rappeur Gucci Mane se fait voler une chaîne en or de 95 000 euros en plein concert à Paris !

Ce mardi 4 juin, Gucci Mane a eu la mauvaise idée de plonger dans la foule lors d'un concert au Zénith de Paris. Le rappeur américain s'est fait voler sa chaîne en or de 95 000 euros et le chapardeur court toujours !

Il ne fallait pas se la jouer bling-bling à tout prix ! Gucci Mane en a fait l'amère expérience avec le public français à l'occasion d'un concert au Zénith de Paris regroupant plusieurs stars du rap us et notamment le groupe Rae Sremmurd, qui a fait danser la planète entière avec leur tube Black Beatles, celui du célèbre Mannequin Challenge. En plein show, Gucci Mane a décidé de plonger dans la foule et de se mêler à ses fans parisiens. Alors qu'il est porté en triomphe par des spectateurs déchaînés, le rappeur de 37 ans, qui a défrayé plusieurs fois la chronique pour des séjours en prison, a senti quelqu'un lui arracher sa chaîne en or, dont la valeur est estimée à 95 000 euros.

Après le concert, celui qui s'appelle Radric Davis dans le civil a décidé de porter plainte dans un commissariat du 19e arrondissement de Paris. L'enquête des forces de l'ordre a déjà progressé à grands pas. Si le voleur a pu se dissimuler dans la foule après son méfait, il a été filmé par les caméras de vidéo-surveillance de l'enceinte parisienne. Les fans de Gucci Mane ont également apporté leur aide à leur idole en photographiant à plusieurs reprises le suspect. Les policiers disposent de cet image pour tenter d'identifier ce spectateur indélicat, qui a largement remboursé son billet du soir en s'emparant de cette chaîne en or.

 

                                                           Closer mag

 

Commentaires