People

La presse anglaise met Didier Drogba au centre d'un ouragan médiatique

La presse anglaise met Didier Drogba au centre d'un ouragan médiatique

C'est une information à prendre avec des pincettes, mais d'après plusieurs médias britanniques le footballeur Didier Drogba aurait entretenu une relation extr-conjugale avec Tatjana Maul, l'actuelle Miss Pays-Bas.

Tout est parti d'une interview de Miss Pays-Bas à la radio néerlandaise FunX. En effet, durant cette interview, Tatjana Maul s'est vu poser la question que l'on pose à toutes les miss, à savoir "êtes-vous célibataire ?". Miss Pays-Bas a alors répondu : "Je suis de nouveau célibataire". Puis est revenu sur sa dernière relation : "C'était compliqué. Il était footballeur et je l’aime toujours. Tout le monde le connaît, il joue pour Chelsea, mais je n’en dirai pas plus. Parfois, il vaut mieux ne rien dire…" Mais la jeune femme en a déjà trop dit. La planète footballistique et médiatique ne tarde pas à se mettre en branle pour trouver le joueur de Chelsea en question. Et bizarrement, la presse britannique a tout de suite cru voir dans la description "joueur de Chelsea que tout le monde connait" l'ivoirien Didier Drogba, arguant que Tatjana Maul aurait pu le rencontrer à Londres pendant qu'elle participait à l'élection de Miss Monde.

Certes, cela est possible, mais Tatjana Maul aurait pu rencontrer n'importe quel autre joueur de Chelsea pendant qu'elle était à Londres puisque le club est basé à ... Londres. D'autant qu'un joueur connu de tous dans l'effectif de Chelsea cela peut être n'importe qui. Les Blues de José Mourinho sont tous extrêmement connu, c'est d'ailleurs ce qui distingue une grande équipe d'une équipe de milieu de tableau... Alors, pourquoi est-ce le nom de Didier Drogba qui est sorti ? Mystère. A moins bien sûr que la presse britannique ait d'autres informations sur le joueur, marié depuis 2011 avec Lalla Diakite avec qui il a trois enfants... Quoi qu'il en soit, le joueur de 36 ans n'a pas réagi à cette rumeur.

Commentaires