People

La mère de cet international ivoirien vit dans la misère totale : elle crie à l’aide…

La mère de cet international ivoirien vit dans la misère totale : elle crie à l’aide…

Maxwell Cornet, le franco-ivoirien qui a rejoint la sélection national il y’a peu est au cœur d’un scandale. Si le sociétaire de l’Olympique Lyonnais n’est pas très connu des ivoiriens, ce buzz le mettra sous les projecteurs. En effet la mère de l’international ivoirien vit au pays et dans une misère totale. Elle lance un appel à l’aide.

Dame Singo Sihaé Béatrice, c’est son nom. La mère de l’international ivoirien, Maxwell Cornet serait dans la détresse. Il a lancé un appel à l’aide à son fils, car elle se retrouve dans la misère totale. Selon Vibe radio, c’est un journaliste de passage dans la ville qui a fait ce constat amer des conditions de vie de la génitrice du footballeur franco-ivoirien.

Vivant dans la misère, la mère d'un footballeur ivoirien lance un appel de détresse

Ce dernier a révélé le père de Maxwell est décédé sans voir son fils. Ce dernier aurait été récupéré par le neveu de son défunt mari, répondant au nom de Jean-Claude Gba. Celui-ci aurait coupé les ponts et empêcherait qu’elle rentre en contact avec son fils.

Vivant dans la misère, la mère d'un footballeur ivoirien lance un appel de détresse

« Je suis très malade. Je veux juste voir mon fils et le serrer dans mes bras. Je veux le voir avant de mourir. Mon mari est mort sans voir son fils. Si je meurs sans voir mon fils, je ne le pardonnerai jamais à Jean-Claude et à Maxwell. Jean-Claude nous a arraché notre enfant. Je n’ai pas besoin d’argent. Je veux juste voir mon enfant. Mettre un enfant au monde avec ce que cela comporte comme douleurs et souffrances ; et ne pas pouvoir voir cet enfant alors qu’il est en vie, c’est insupportable. Jean-Claude peut garder tous ses biens, cela n’est pas un problème pour nous. Mais je le supplie de me laisser voir mon enfant… », a déclaré la mère de Maxwell Cornet.

Commentaires