People

La maladie des jumeaux de Beyoncé dévoilée

La maladie des jumeaux de Beyoncé dévoilée

La chanteuse a donné naissance à ses jumeaux il y a environ une semaine, mais ceux-ci sont encore aujourd'hui maintenus à l'hôpital.

Ce week-end, nous apprenions que Beyoncé, 35 ans, avait donné naissance à ses jumeaux aux alentours du 13 juin; la nouvelle, tant attendue par les fans de la star, s'est rapidement propagée. 

Malheureusement, les fans de Queen B devront encore patienter avant de découvrir le visage de ces deux nouveaux arrivants; toute la famille demeure encore aujourd'hui à l'hôpital à cause de l'état de santé des jumeaux, qui seraient touchés par un "problème mineur".

D'après le site TMZ, les jumeaux, nés prématurément, seraient atteints de jaunisse; ils seraient donc en ce moment même toujours traités par photothérapie - ce qui nécessite donc une hospitalisation prolongée.

*La jaunisse ( ictère) est une maladie qui touche couramment les nourrissons; elle rend la peau des nouveau-nés jaunâtre en raison d’une grande production de bilirubine ou de la difficulté du foie à s’en débarrasser rapidement. La bilirubine est une substance brun-jaune produite après le fractionnement des globules rouges. Le corps se débarrasse de la bilirubine par les selles. Avec un traitement efficace, les jumeaux de Beyoncé et de Jay-Z devraient être rapidement guéris et de retour à la maison auprès de leur grande soeur, Blue Ivy, âgée de 5 ans.

 

                                                                         Avec 7sur7

 

Commentaires