People

La maison de Guéi Vèh démolie: L'artiste dans la tourmente !

La maison de Guéi Vèh démolie: L'artiste dans la tourmente !

La situation que traverse le comédien Guéi Vèh ne fait pas du tout rire. L’artiste domicilié à Gonzagville a vu son domicile démoli.

En effet, Guéï Vèh a confié à nos confrères de L'inter qu'il est « sans domicile fixe (Sdf). Ma femme et mes enfants se trouvent désormais à Yopougon et moi, je loge dans un hôtel sur les frais d'un ami et frère, le Lieutenant Monboye Aimé Sébastien (...) un poteau électrique mis pour l’éclairage de la voie publique, a été installé dans le salon de la maison. C'est ainsi que pour que la dimension des 6 mètres soit respectée autour du poteau, les constructions environnantes dont la mienne ont fait les frais. Donc, depuis le vendredi 26 décembre 2014 dans la soirée, je suis dans la tourmente. Mes enfants et moi sommes dispersés », a-t-il commenté.

Il faut rappeler que la destruction des constructions anarchiques à Gonzagville, quartier de Port-Bouët sur la route de Grand-Bassam, fait suite au projet du gouvernement ivoirien concernant le prolongement de l’autoroute sur l'axe Abidjan-Grand Bassam. 

Commentaires