People

L'ex-femme de R.Kelly raconte l'enfer que le chanteur lui a fait vivre

L'ex-femme de R.Kelly raconte l'enfer que le chanteur lui a fait vivre

Invitée mercredi 13 juin de l’émission de télévision Sister Circle, Andrea Kelly est revenue sur les abus perpétrés par son ex-mari à son encontre. Le chanteur est accusé d’être à la tête d'un culte sexuel, et est poursuivi pour agression sexuelle et non-divulgation d'une maladie sexuellement transmissible.

Andrea Kelly a révélé qu’elle a cherché durant son mariage avec le chanteur de R&B (qui a duré de 1996 à 2009) des conseils sur les violences conjugales sur Internet. « Je suis tombée sur ce questionnaire qui posait 17 questions du type “Votre abuseur vous a-t-il déjà… ?” et sur les 17, Robert [R.Kelly] m’en avait fait 15. » Elle a aussi avoué que dans les pires moments elle s’était sentie au bord du suicide. S’adressant directement à son ex-mari, Andrea Kelly a déclaré qu’il n’avait pas à dire que leur divorce était dû « à des problèmes créés par le fait qu’elle était mère au foyer », comme il l’a avancé dans Soulcoaster, son autobiographie sortie en 2013. « Nous avons divorcé car je ne pouvais plus rester assise et me faire violenter. Ce qu'il m'a fait est criminel. »

L'interview donnait également la parole aux parents de Jocelyn Savage, une autre victime du chanteur, qui assurent que leur fille serait retenue dans sa secte sexuelle et aurait subi un lavage de cerveau. « Je veux que vous sachiez que je comprends la situation de Jocelyn, mieux que n’importe quel officier de police, juge, ou avocat ne le pourrait », leur a déclaré l'ex-femme du rappeur.

Commentaires

encore D'Actu
ITV