People

L’acteur nigérian Mike Ezurounye prêt à divorcer de son épouse pour avoir accouché d’un albinos ?

L’acteur nigérian Mike Ezurounye prêt à divorcer de son épouse pour avoir accouché d’un albinos ?

Plusieurs rumeurs soutiennent que l’acteur populaire Nollywood, Mike Ezuruonye, ​​soit sur le point de divorcer de sa belle femme Nkechi, qu’il aurait abandonnée à l’étranger depuis environ un an, pour le simple fait qu’elle aurait donné naissance à un deuxième enfant albinos …

 

Selon les rumeurs, il prétend qu’il n’y a pas d’albinos dans sa lignée, donc l’enfant pourrait ne pas être le sien, et il a demandé un test ADN mais sa femme s’est sentie insultée et a refusé ….

« Le bébé albinos si mignon n’a jamais vu à quoi ressemble son papa car il s’est déconnecté émotionnellement et autrement du mariage … L’acteur à la peau claire n’aurait appelé que son joli premier fruit au téléphone et ne se soucierait pas de quelqu’un d’autre, selon nos sources.

People: L'acteur nigérian Mike Ezurounye prêt à divorcer de son épouse pour avoir accouché d’un albinos ?

Lisez le rapport écrit par le blog nigerian  SDK.

 »Quand cette rumeur a été portée à mon attention, j’ai eu des nuits blanches regardant la photo présentée et voyant la ressemblance et imaginant que ce brouhaha affectera ce beau bébé quand il aura atteint sa majorité.
Au cas où vous vous demandez de quoi je parle … Un très bel acteur de Nollywood ne veut plus de la femme qu’il a épousée dans une grande cérémonie il y a quelques années … ..Ils disent qu’il a ou est sur le point de demander le divorce et qu’il ne cherche plus à voir la femme et l’objet du brouhaha depuis un an …… Le petit chéri qui est si mignon a juste célébré un premier anniversaire.

L’épouse de l’acteur a donné naissance à un bel enfant albinos et le mec prétendrait qu’il n’y avait pas d’albinos dans sa lignée et a exigé un test d’ADN, mais l’épouse aurait refusé parce qu’elle se sentait insultée …
Le bébé albinos n’a jamais vu à quoi ressemble son papa car il s’est déconnecté émotionnellement et autrement du mariage … »

L’acteur dément l’information

Mike Ezuruonye a démenti les informations selon lesquelles sa femme et lui seraient sur le point de divorcer. En outre, selon lui, sa femme n’a pas donné naissance à un albinos. Ezuruonye considère que les rumeurs sont absurdes. Il a réitéré que sa femme n’a pas donné naissance à un albinos et qu’ils ne divorceront définitivement pas.

 

afrikmag

Commentaires