People

Koffi Olomidé brutalise une danseuse en plein concert (Vidéo)

Koffi Olomidé brutalise une danseuse en plein concert (Vidéo)

Koffi Olomidé a violemment tiré par les cheveux l’une de ses danseuses qui était en train de récolter de l’argent des spectateurs. C’était le 1er juillet 2017 à un concert au Burundi.

La scène fait grand bruit actuellement sur la toile. Le chanteur congolais s’est dirigé vers l’une de ses danseuses, préoccupée par les billets que distribuait la foule. Mopao, sans doute offusqué par cette attitude, a décidé de la rappeler à l’ordre. Mais d’une manière peu coutumière. La star de la Rd Congo n’a trouvé mieux que de tirer la danseuse par les cheveux tout en la projetant en arrière. Des vidéos ont été postées par des ressortissants congolais pour dénoncer l’attitude de l’ancien mentor de Fally Ipupa.

Notons qu’au cours d’un voyage à Nairobi, au Kenya, Koffi Olomidé avait violemment porté un coup de pied à une danseuse. L’affaire avait suscité l’indignation de nombreuses personnes.

« J’ai voulu, avec ma jambe, empêcher un coup de partir sur l’une de mes danseuses, que je suis venu défendre, pour empêcher surtout qu’il y ait du désordre à l’aéroport. Avec l’Internet, les gens ont fait un petit montage pour donner l’impression que j’ai donné », s’était-il défendu.

 

 

Commentaires