People

Kim Kardashian se félicite d'être "anorexique" et provoque la colère des internautes

Kim Kardashian se félicite d'être

Kim Kardashian a déclaré dans une vidéo publiée par ses sœurs Khloe et Kendall qu'elle était fière et heureuse d'avoir une apparence "anorexique". Une attitude condamnée par des milliers de fans.

Kim Kardashian est fière de son corps, et elle aime le dire à ses millions d'abonnés. Ce weekend, alors qu'elle se trouvait à Inglewood pour un tournoi de poker, la starlette était entourée de ses deux sœurs, Kendall Jenner et Khloe Kardashian. Celles-ci n'ont pas hésité à se moquer de la plastique très amincie de leur frangine, à laquelle elles ont reproché de devenir de plus en plus "anorexique".

Si pour beaucoup, le terme "anorexie" renvoie à une maladie qui touche 2 femmes sur 100 dans le monde, Kim Kardashian, elle, a l'impression d'avoir été complimentée. Fière de son apparence maigre, la vedette du clan Kardashian n'a pas honte de se décrire comme étant anorexique. Une attitude jugée scandaleuse par des milliers d'internautes, qui ont reproché à Kim Kardashian de faire la promotion honteuse d'une maladie mortelle.

Kim Kardashian a supprimé la vidéo polémique

Sur Twitter et Instagram, les critiques fusent depuis plusieurs heures, et ne semblent pas inquiéter Kim Kardashian. Les commentaires se ressemblent tous : les internautes reprochent à la sœur de Kendall et Khloe d'influencer ses jeunes fans en minimisant les risques de la quête de maigreur ultime. "Voir Kim Kardashian se pavaner sur Instagram d'être anorexique devant ses sœurs me rend triste" déclare une fan.

"J'ai vu une vidéo où Kendall Jenner dit à Kim Kardashian qu'elle donne l'impression d'être sous-alimentée et qu'elle est inquiète de la voir aussi maigre. Kim K lui répond 'merci' avec un air très ravi" s'étonne un autre internaute. Face au tumulte, Kim Kardashian a simplement supprimé le post en question, sans faire plus ample commentaire.

Commentaires