People

Kim Kardashian réagit aux infidélités de Tris­tan Thomp­son

Kim Kardashian réagit aux infidélités de Tris­tan Thomp­son

La star s'est dit attristée pour sa sœur Khloé, qui a appris les infidélités de son compagnon Tristan Thompson alors qu'elle était sur le point d'accoucher.

Invitée sur le plateau d'Ellen Degeneres, Kim Kardashian a réagi pour la première fois aux tromperies de Tristan Thompson, le compagnon de sa sœur. Quelques jours à peine avant l'accouchement de Khloé Kardashian, le basketteur avait été photographié en compagnie d'une autre femme. Une situation que la star a qualifié de véritable "délire". "Je ne sais pas comment décrire ça autre­ment ", a confié Kim Kardashian. 

Heureusement sa sœur Khloé a pu compter sur tout sa famille. "Nous avons énor­mé­ment soutenu Khloé. Et nous le faisons toujours. Elle est si forte et elle fait du mieux qu'elle peut. C'est une situa­tion très triste", a poursuivi Kim.

La star a cependant contrôlé ses paroles à l'encontre de Tristan Thompson. "J'ai créé cette règle avec mon frère: quand il y a un bébé impliqué, je ne réagis pas, je reste sobre et je ne parle pas mal des parents. Alors j'es­saye de ne pas dire de choses trop néga­tives car, un jour, True verra ça", a-t-elle expliqué.

Colère
Un proche de la famille, cité par E!News, avait déjà confié que la famille Kardashian était en colère contre le basketteur. "Ils ne lui font pas confiance et pensent qu'il ne changera jamais". 

"Khloé a un grand cœur et pardonne facilement. Elle ne se voit pas du tout en mère célibataire. Elle avance au jour le jour et fait du mieux qu'elle peut pour sa fille", avait ajouté cette même source. 

Commentaires