People

Kim Kardashian: "Ma sœur a bâti sa fortune toute seule"

Kim Kardashian:

A seulement 20 ans, Kylie Jenner, la petite soeur de Kim, est apparue en couverture du magazine Forbes.

Le magazine américain a placé la jeune Kylie Jenner parmi les femmes d'affaires les plus riches des Etats-Unis. Sa fortune est estimée à 800 millions de dollars et s'est construite à partir de la vente de produits de cosmétique. Mais cette annonce a été sévèrement critiquée. Pour de nombreux détracteurs, la jeune femme n'a pas bâti sa fortune toute seule. Elle aurait grandement profité de l'aura de la famille Kardashian. 

"Nous ne nous basons pas sur la fortune de nos parents"
Pour Kim Kardashian, ces critiques sont injustifiées. Kylie Jenner aurait bâti son empire toute seule. Elle se dit fière de sa sœur qui a bien géré ses affaires. Elle a ajouté: "Ni moi, ni aucun autre de mes frères et sœurs, nous ne nous sommes jamais reposés sur la fortune de nos parents. Nous avons peut-être eu des opportunités et des conseils mais nous travaillons dur. Kanye aimerait que plus tard l'un de nos enfants travaille avec nous. Nous travaillons beaucoup pour le bien de notre famille". 

Des opérations aux lèvres
Pour Kim, Kylie a trouvé la force de créer sa société quand elle a eu assez confiance en elle. La femme de Kanye West fait allusion aux gonflements des lèvres, que Kylie Jenner pratique depuis qu'elle a 17 ans. Les communications autour de ces opérations lui auraient rapporté plus de 300 millions de dollars.  

Productrice de l'émission "L'incroyable famille Kardashian", la fortune de Kris Jenner, la mère de Kylie, est estimée à 60 millions de dollars.

Commentaires