People

Kim Kardashian dévoile le deuxième prénom de sa fille Chicago

Kim Kardashian dévoile le deuxième prénom de sa fille Chicago

Ce lundi 2 juillet sur Instagram, Kim Kardashian a (enfin) dévoilé le deuxième prénom de sa fille Chicago.  

Ce lundi 2 juillet sur Instagram, Kim Kardashian a dévoilé le deuxième prénom de sa fille Chicago, 5 mois après sa naissance en janvier dernier. La starlette de télé-réalité a posté une adorable photo d'elle et de sa fille avec comme légende : "Chi Noel". Si le prénom Noel peut paraître original, il est assez commun dans la famille Kardashian. En effet, c'est également le deuxième prénom de Kim!

Le 30 avril dernier sur le plateau d'Ellen Degeneres, l'influenceuse la plus puissante du monde était revenue sur la naissance de sa petite fille, née d'une mère porteuse. La jeune femme de 36 ans a expliqué le choix du prénom qui ne la satisfait pas pleinement. La maman de North, 4 ans, et Saint, 2 ans, cherchait au tout début un prénom à une seule syllabe : "Je ne vais pas mentir, ça me travaille encore. J'aime vraiment cette idée", a-t-elle confié. Kanye West et sa femme ont d'abord pensé à Jo, en référence à Mary Jo, la grand-mère de Kim Kardashian et à Grace, un deuxième choix plus spirituel rappelant le prénom de son frère Saint.

Finalement, le couple a donc choisi Chicago en référence à la ville d'origine de son papa. "Je trouvais que c'était différent", a répondu la star de L'incroyable famille Kardashian. Cette dernière explique alors que tout le monde appelle la petite fille Chi, un surnom qui répond à sa première volonté d'un prénom monosyllabe.

 

Closer

Commentaires