People

Johnny Depp poursuivi en justice par ses gardes du corps

Johnny Depp poursuivi en justice par ses gardes du corps

Les deux anciens gardes du corps de l’acteur l’accusent de ne pas les avoir payés et d’avoir mis leur vie en danger…

L’acteur johnny Depp est assigné en justice par Eugene Arreola et Miguel Sanchez, ses deux anciens gardes du corps. Les deux hommes affirment que la star n’a pas payé la totalité de leurs salaires. Ils ont travaillé pour le comédien jusqu’en 2016 avant d’être réintégré dans le staff de sécurité.

« Après plusieurs années à avoir travaillé dans la joie pour Johnny Depp et sa famille, mes clients se sont retrouvés dans des situations dangereuses et inacceptables une fois qu’Edward White a pris les rennes », a déclaré l’avocat des plaignants à Deadline. Edward White est le nouveau partenaire d’affaires de l’acteur et est également assigné.

Les deux anciens gardes du corps affirment dans la plainte diffusée par Deadline dans son intégralité que la façon de vivre de Johnny Depp laisse grandement à désirer. Ils évoquent notamment une soirée au cours de laquelle ils auraient dû « alerter Depp des substances illégales qui étaient visibles sur son visage et sa personne alors qu’ils essayaient de cacher l’état de Depp aux personnes présentes ».

Ils déclarent également avoir été « contraints de démissionner » en raison de « l’environnement de travail toxique et dangereux » et « des constantes violations du code du travail ».

 

20Minutes

Commentaires