People

JoeyStarr : la femme avec qui il a trompé Karine Le Marchand sort du silence

JoeyStarr : la femme avec qui il a trompé Karine Le Marchand sort du silence

Fidèle à Karine Le Marchand depuis des mois, JoeyStarr a fini par fauter. Sensible aux charmes d’une certaine Linda Irbah, il l’a pourtant insultée sur les réseaux sociaux après leurs roucoulades à Ibiza. Voici la version de la jeune femme…

Entre la vie sentimentale de JoeyStarr et une saison des Feux de l’amour, il n’y a plus tellement de différences. En couple avec Karine Le Marchand depuis des mois – et officiellement depuis mars - le rappeur s’est fait surprendre en charmante compagnie à Ibiza. Et après la publication de sulfureux clichés qui montrent l’artiste au bras de Linda Irbah, on peut dire que son histoire est retournée se cacher, loin loin dans le pré.

Mais sa rupture, JoeyStarr semble ne pas l’avoir digérée. Si bien que sur Instagram, le jaguar a sorti les griffes en partageant une photo de sa douce accompagnée d’un commentaire très peu flatteur : « Grosse p*te qui monte des paparazzades ». Loin d’être rancunière, la jeune femme de 36 ans a livré sa version au magazine Public. « On est un peu comme deux chiens qui se reniflent, a-t-elle expliqué à l’hebdomadaire. Avec Didier, on est issus du même monde et on le sait, même si on a réussi. On fait partie de la même tribu ». Visiblement, cette romance n’est pas née de la dernière pluie.

L’été dernier, les tourtereaux se rencontraient et s’aimaient, grâce à un ami commun, dans une soirée parisienne. Si la relation de JoeyStarr et de Karine Le Marchand l’a surprise, elle a fini par s’y faire… avant que le chanteur ne revienne vers elle, comme elle le précise, et qu’ils se retrouvent aux Baléares. Mais en ce qui concerne le coup monté dont elle est accusée, Linda dément de but en blanc : « On est allés au Festival du film à Deauville, s’est-elle souvenue. Si j’avais voulu poser à ses côtés ou faire en sorte qu’on soit pris en photo, à ce moment-là, c’était facile. J’ai refusé […] Cette photo, ça ne vient pas de moi ! Sans blague, si je sais qu’on va me rendre en photo, j’y vais classe, pas avec des claquettes… »

Les insultes de JoeyStarr ? Elle répond !

Quant aux commentaires désobligeants de JoeyStarr qui l’affichait publiquement, la jeune maman n’en tient pas plus rigueur que ça. Elle affirme même ne pas l’avoir mal pris. « Au final, le message de JoeyStarr ne m’a pas tant dérangée que ça, conclut-elle, visiblement éprise du rappeur. Franchement, derrière son “grosse p*te”, j’ai lu un “je t’aime trop” ». La Nouvelle Starr de la pensée positive, c’est sans doute elle…

 

Voici

Commentaires