People

Jay-Z fond en larmes en apprenant que sa mère est lesbi**ne

Jay-Z fond en larmes en apprenant que sa mère est lesbi**ne

La mère de Jay-Z lui a fait une confidence qui l'a profondément bouleversé.

Dans le morceau "Smile" qui figure sur l'album "4:44", Jay-Z rappe: "Maman a eu quatre enfants mais elle est lesbienne. Elle a dû faire semblant si lontemps qu'elle est une actrice. Elle a dû rester dans le placard, elle a pris des médicaments. La honte de la société et la douleur était trop difficiles à assumer." 

Gloria Carter, la maman de Jay-Z, s'est confiée dans le podcast D'USSE vendredi et a expliqué comment elle avait appris la nouvelle concernant sa sexualité à son fils. "Mon fils et moi, on partage beaucoup d'informations. Un jour, je lui ai dit qui j'étais. Je suis ta mère mais je suis aussi cette personne, tu vois? C'est la vie que je vis." 

Jay-Z a commencé à pleurer, en pensant aux années où sa mère n'a pas pu être elle-même. "Il me disait que j'avais dû avoir une vie horrible. Je lui répondais qu'elle ne l'avait jamais été."Gloria était effrayée à l'idée que Jay-Z fasse une chanson sur sa sexualité. Elle savait que ce titre serait écouté par des millions de gens. Ils ont discuté longueument et Gloria a finalement pris la plume pour écrire le poème qu'on entend au début du morceau. 

Elle est allée voir son fils en studio et lui a dit qu'elle allait l'aider. "Carter m'a dit Wow, tu as écrit ça dans l'avion? Il m'a demandé de le lire et il m'a enregistrée avec son téléphone." Elle explique dans ce texte qu'elle n'a jamais eu honte de sa vie privée même si elle n'en avait jamais parlé avec ses proches. "Je ne cache pas qui je suis. Je suis fatiguée de tout ce mystère", dit-elle. "Maintenant, il est temps pour moi de vivre ma vie et d'être heureuse, d'être libre."

Commentaires