People

Hollywood : Verne Troye, alias « mini-moi » est décédé (photos)

Hollywood : Verne Troye, alias « mini-moi » est décédé (photos)

Il est connu à travers le monde entier pour avoir joué le rôle de mini-moi dans la saga du réalisateur américain Austin Power. L’acteur qui mesurait 87 cm a rendu l’âme le samedi 21 avril dernier, aux Etats-Unis. Il avait 49 ans et soufrait depuis un bon moment de dépressions accentuées qui l’ont surement conduit vers la tombe.

Résultat de recherche d'images pour "Verne Troyer"

Verne Troyer était peut-être petit par la taille (81cm), mais il était grand par le talent. Et c’est avec une immense tristesse que sa famille a annoncé son décès via son compte Instagram. L’acteur était âgé de 49 ans, et, selon le post, souffrait d’une grave dépression. Certaines phrases lourdes de sous-entendus pourraient faire penser à un suicide, même si rien d’officiel n’a été établi quant à la cause de sa mort.

Image associée

Verne Troyer était devenu acteur après avoir répondu à une annonce en 1993. Alors âgé de 24 ans, il avait décroché un rôle dans la comédie Bébé part en vadrouille, en tant que doublure cascade du bébé.

Résultat de recherche d'images pour "Verne Troyer"

C’est en 1996, dans La Course au jouet, qu’il obtient son premier vrai rôle, avant de rejoindre le casting du premier Men in black dans la peau d’un alien.

Image associée

Mais le rôle qui va assurément placer l’acteur dans l’histoire du cinéma, c’est bien sûr celui de Mini-moi, la réplique « clonée à l’échelle 1/8ème » du terrible Docteur Denfer qui sévit dans la saga Austin Powers.

 

 

avec latina.fr

Commentaires