People

Flavour (artiste-chanteur nigérian) : pourquoi il a peur du mariage

Flavour (artiste-chanteur nigérian) : pourquoi il a peur du mariage

Le célèbre chanteur  Flavour est encore un cœur à prendre. Mais celles qui voudront mettre le grappin sur la star nigériane devront encore attendre. Pour la simple raison que l’artiste préfère « se marier » à sa musique.

Flavour, qui accordait une interview à Sunday Scoop a été très clair sur la question du mariage. L’auteur de « Ada Ada » a préféré jouer franc jeu. «En tant qu'artistes, nous sommes très souvent  occupés à voyager dans le monde et les femmes peuvent ne pas être en mesure de faire face parce qu'elles veulent de l’attention. C'est pourquoi de nombreux mariages de célébrités échouent et je ne veux pas que cela m'arrive. J'ai encore beaucoup de choses à offrir et je me consacre à ma carrière pour l'instant », a-t-il déclaré.

Répondant à la question de savoir les raisons pour lesquelles il retire toujours son teeshirt sur scène, Flavour avance ceci : « C'est à cause des dames. Beaucoup d'entre elles ne sont pas satisfaits jusqu'à ce que je leur montre mes muscles. Quand je suis sur scène, les dames me font appel pour m'enlever la chemise et elles ont même du mal à me toucher. J'ai eu beaucoup d'expériences mémorables avec des amies mais je suis généralement touché quand les fans pleurent quand ils me voient sur scène. Je ne prends pas cela pour acquis et c'est pourquoi je m'efforce toujours de rendre heureux mes fans ».

 

 

 

Commentaires