People

Fally Ipupa va épouser une ivoirienne : Voici son identité ! Les images

Fally Ipupa va épouser une ivoirienne : Voici son identité ! Les images

Une ivoirienne fait battre le cœur du séduisant prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa. En effet, l’ex-chef d’orchestre du Quartier Latin a fait la connaissance de la jeune ivoirienne, Isabelle Béké, lors de son premier concert à Abidjan, il y a plusieurs années de cela. 

Au-delà de la nuit passée ensemble, les deux tourtereaux ont gardé de bons rapports.

Dans le secret, la jeune ivoirienne a entretenu des rapports avec Fally Ipupa au point ce dernier, selon des sources proches de l’artiste, projette de l’envoyer devant le maire.

L’heureuse élue de la star de la musique africaine se prénomme Isabelle Béké. Elle est actrice et mannequin.

On comprend maintenant les virées récurrentes de fally à Abidjan. Récemment, les deux amoureux étaient ensemble lord du diner-gala de la Fondation Children of Africa organisé le 14 mars 2014.

Cette nouvelle vient éteindre la rumeur concernant l’homosexualité de Fally. A ce propos, la jeune Isabelle ne manque pas de défendre son futur époux. « C’est un homme ordinaire. Il aime la femme que je suis. Et moi aussi je l’aime. Il n’est pas homosexuel ». 

Espérons que l’histoire entre Fally Ipupa et Kébé Isabelle n’est pas juste du pipo pour avoir la sympathie des ivoiriens. On attend nos cartes d’invitation pour le mariage. 

Les images de la belle Isabelle Béké 










Commentaires