People

Fabrice Sawegnon impliqué dans un scandale: il est traduit devant la justice

Fabrice Sawegnon impliqué dans un scandale: il est traduit devant la justice

Le très célèbre, Fabrice Sawegnon, le Président Directeur général de Voodoo communication, est au cœur d’un scandale à Abidjan. Lui ainsi que plusieurs de ses proches sont accusés de séquestration, d’enlèvement, de coups et blessures et de vol. Ce sont au totale quatre jeunes ivoiriens qui sont à la base de cette plainte qui conduira Sawegnon devant la justice dans les 24 heures suivent.

Goly Kadjo, Kouadio Raymond, Aristide et Hiannot Kapet Guy Mathieu étaient face à la presse. À cette occasions, ces jeunes ivoiriens ont fait des révélations au sujet de Fabrice Sawegnon, qui ont surpris plus d’un. Ils accusent le PDG de Voodoo communication et certains de ses proches collaborateurs, de séquestration, d’enlèvement, de coups et blessures et de vol. Cette affaire devra se régler devant les juges du parquet d’Abidjan dans les 24 heures qui arrivent.

« Nous sommes conscients que nous ne disposons ni des moyens financiers, ni du réseau relationnel de Fabrice Sawegnon. Mais aussi démunis que nous sommes, nous faisons confiance à la Justice de notre pays pour que la lumière soit faite sur cette affaire, et pour nous rendre justice », ont déclaré les plaignants.

Pour finir, ces jeunes ont aussi rajouté que Fabrice Sawegnon les aurait menacés de mort s’ils étaient déférés à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) tant que Goly Kadjo ne faisait pas une déclaration mensongère contre le maire Akossi Bendjo. Selon eux, ce serait une très grave erreur que de lui permettre d’agir en toute impunité et de lui permettre de surcroît, de pouvoir se présenter à cette élection. Car Fabrice Sawegnon vise le poste du Maire de la commune du Plateau, pour les prochaines législatives en Côte d’Ivoire.

Commentaires