People

Eudoxie Yao : voici comment elle gagne sa vie

Eudoxie Yao : voici comment elle gagne sa vie

Très célèbre sur les réseaux sociaux, Eudoxie Yao a développé un vrai business autour de sa personnalité. Grâce à sa plastique hors du commun, « la go bobaraba » gagne bien sa vie.

Ce n’est un secret pour personne, Eudoxie Yao est très souvent sollicitée pour des spectacles hors de la Côte d’Ivoire. La « go de la Pawagang » a notamment effectué le déplacement au Maroc, au Bénin et au Togo. Bien évidemment ces sorties sont l’occasion pour Eudoxie Yao d’empocher des cachets.

En Côte d’Ivoire, la jeune dame à la courbe peu ordinaire associe son image à des soirées organisées par des propriétaires d’espaces. Cela est une véritable aubaine pour celle qui se définit comme la femme la plus influente d’Afrique. En effet, bien que n’étant pas artiste-chanteuse, elle négocie sa présence avec à la clé un cachet.

Eudoxie Yao prête aussi son image à des chanteurs ivoiriens pour le tournage de clips. Elle a notamment joué dans une vidéo de Le Molare.   

Sur sa page Facebook, la « star interplanétaire » se lance aussi dans la publicité de téléphones, produits de beauté et autres.

Mais tout ceci ne fait pas taire ses détracteurs qui croient dur comme fer qu’Eudoxie Yao se fait de l’argent grâce à des méthodes peu catholiques.

 

 

Commentaires