People

Eudoxie Yao victime d’un accident de la route au Maroc : Voici ce qui s’est réellement passé

Eudoxie Yao victime d’un accident de la route au Maroc : Voici ce qui s’est réellement passé

Dans la nuit du 22 au 23 mai, Eudoxie Yao a été victime d’un accident de la circulation à Marrakech au Royaume du Maroc. Il y a eu plus de peur que de mal. La star ivoirienne du net s’en est sortie avec des blessures légères. Le promoteur de spectacle ayant déplacé Eudoxie Yao et témoin de la scène a relaté les faits dans un poste sur les réseaux sociaux. Ainsi voici ce qui s’est réellement passé lors de l’accident de la route dont a été victime la star ivoirienne.

Présente au Royaume Chérifien pour une série de spectacles, la Côte d’Ivoire a failli perdre à nouveau l’une de ses stars du Showbiz. Dans la nuit du 22 au 23 mai, Eudoxie Yao a manqué la mort. Elle a été victime d’un accident de la circulation dans la ville de Marrakech.

Geroges Manadja, promoteur de spectacles ivoiriens installé au Maroc a tenu à renter les faits, en ce qui concerne cet accident. Grâce à lui on en sait beaucoup plus sur les circonstances de l’accident dont a été victime la sulfureuse, Eudoxie Yao.

« Ils étaient au nombre de quatre à bord de leur voiture Golf. Devant eux se trouvait un gros camion qui roulait au beau milieu de la route. Le conducteur était endormi je crois. En voulant éviter le poids lourd, le véhicule dans lequel était Eudoxie s’est mis sur un côté. Et le camion s’est remis sur ce même côté. Du coup, la voiture a fait une sortie de route et effectué un tonneau qui a terminé sa course à près de 3 km de la route », a déclaré Georges Manadja.

Commentaires