People

Eudoxie Yao : J’ai un fils de 9 ans… je n’ai jamais fait de chirurgie, je suis 100% naturelle »

Eudoxie Yao : J’ai un fils de 9 ans… je n’ai jamais fait de chirurgie, je suis 100% naturelle »

La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, en plus d’être très active sur la toile se lancera bientôt dans la musique, mais pas que... Eudoxie, la Kim Kardashian ivoirienne dans une interview accordée à une consœur d’Afrikipress a levé les rideaux. Elle s’est confiée concernant sa vie privée, son ambition musicale, mais elle a voulu calmer les rumeurs concernant ses rondeurs. Selon Eudoxie Yao, tout est naturel.

Comment gérez-vous les injures et méchancetés contre vous sur les réseaux sociaux ?

Pendant un certain moment, ces injures m’ont beaucoup affectée mais au fil du temps, j’ai relativisé. Je me suis rendue compte que les personnes qui m’insultent sur les réseaux sociaux n’hésitent pas à m’envoyer des encouragements par messages privés, et lorsqu’ils ont l’occasion de me rencontrer. Je me suis alors dit, que ce n’est pas forcément ceux qui m’insultent à visage découvert qui me détestent. Je les considère tous comme mes fans désormais.

Vous êtes mère d’un enfant de 9 ans, ne craignez-vous pas les conséquences de cette ‘’starmania’’ sur l’éducation de votre petit garçon ?

Je ne pense pas que mes activités  aient des répercussions sur lui parce que je fais tout pour le protéger des mauvaises langues. Et puis de toutes les façons, je ne fais rien de mal. Avant c’était les filles dites minces qui s’habillaient sexy, aujourd’hui grâce moi, les filles qui ont des rondeurs peuvent les mettre en valeur sans complexe. Donc je ne fais rien de mal.

Que pense votre compagnon de toute cette histoire ?

Ma vie sentimentale est en stand by actuellement, pour le moment, c’est ma carrière avant tout. Mais je pense que cela ne devrait pas gêner quand on aime, on aime la personne entièrement.

Eudoxie Yao, votre forme est-elle naturelle ?
Jamais de ma vie je n’ai eu recours à la chirurgie esthétique, ni usé de produits quelconque pour avoir cette forme. Je suis 100% naturelle.

Qu’avez-vous ressenti lorsque votre spectacle dénommé ‘’la guerre des fesses’’ au Burkina Faso a été annulé ?

Terriblement mal. Vous savez, normalement, cette boîte ne fait pas d’entrée payante, mais pour mon spectacle particulièrement, l’entrée fut payante et avant même l’ouverture, tous les salons étaient réservés. C’est dire combien de fois mes fans burkinabés tenaient à me voir. Et c’est juste dommage.

Que pouvez-vous répondre aux personnes qui croient à tort ou à raison que vous entretenezdes relations avec des hommes d’affaires, des ministres etc. ?

Je n’entretiens aucune relation avec des hommes d’affaires ni de ministres, tout ce qui se raconte sur mon compte est faux, mes voyages sont purement d’ordre professionnel.

En quoi consistent concrètement vos spectacles ?

Lors des spectacles, ou des soirées (mon billet d’avion tout frais payé et mon cachet à l’avance), à une certaine heure, j’arrive sur la piste, les fans me posent les questions qu’ils veulent et je fais mon petit show (rire). Egalement les artistes, les DJ pour la plupart,lors de leurs spectacles m’invitent pour donner du tonus à leurs concerts. C’est justement pour cela que mon staff a souhaité que j’ajoute à toutes ses activités la chanson. Ne soyez donc pas surpris de voir mon album bientôt sur le marché.

 

 

avec Afrikipress.fr

Commentaires