People

Eudoxie Yao : « Qu’ils arrêtent de me juger »

Eudoxie Yao : « Qu’ils arrêtent de me juger »

N’en pouvant visiblement plus face aux nombreuses critiques à son égard, Eudoxie Yao a apporté la réplique à ses détracteurs à travers une publication sur les réseaux sociaux.

Toutes les publications d’Eudoxie Yao provoquent un déferlement de commentaires sur les réseaux sociaux. Cette jeune dame dont la plastique est sujette de polémique a décidé de répondre à tous ceux qui lui reprochent de trop s’exposer. « Ce que j’ai à dire aux ivoiriens c’est de ne pas juger une personne sans la connaître vraiment. Qu’ils arrêtent de raconter leur vie sur Facebook, qu’ils arrêtent de me juger parce qu’ils ne me connaissent pas », a-t-elle fait savoir.

Décidée à régler ses comptes, celle qui se définit comme une star interplanétaire a tenu à faire une mise au point. « Avoir des rondeurs avoir un physique avantageux ne veut pas dire qu’on est une prostituée. J’aime mettre en valeur le physique naturel que Dieu m’a donné. Du pur bio. Dieu seul sait pourquoi il m’a donné tout cela et pourquoi il m’a inspirée pour que je fasse des spectacles et des apparitions. Je lui serai éternellement reconnaissante », a poursuivi Eudoxie Yao.

C’est sûr que cette nouvelle sortie va encore fait jaser.

Commentaires