People

En concert ce samedi-Takana Zion : « Il y aura beaucoup d’amour et de force spirituelle »

En concert ce samedi-Takana Zion : « Il y aura beaucoup d’amour et de force spirituelle »

Takana Zion sera en attraction le samedi 22 avril 2017 au Palais de la culture. Avant ce show, l’artiste se prépare et réserve « beaucoup d’amour » au public.

Takana Zion que nous avons rencontré dans un studio d’enregistrement où il répète respire la grande forme. Vêtu en tenue militaire, le « Zion prophet » a démontré sa joie de revenir en Côte d’Ivoire.

« C’est toujours un grand plaisir de passer par la Côte d’Ivoire car c’est la plateforme de la musique et de la culture en Afrique de l’Ouest », nous a-t-il confié.

Celui que l’on surnomme le « Sizzla africain » s’est dit prêt à donner  « beaucoup d’énergie, d’amour, de bénédictions et  de force spirituelle » au public présent le samedi prochain au Palais de la culture.

« C’est toujours un échange d’être en face de son public et de gens qui aiment le reggae. Le message est conscient et positif », a poursuivi Takana Zion.

Ce rasta convaincu a levé un coin du voile sur son prochain album. « Après Good Life, on a déjà écrit beaucoup de lyrics. Le prochain album il viendra bientôt si Jah le veut avec la même équipe en Jamaïque. Il y aura peut-être des collaborations en Jamaïque et des artistes africains. Il faut faire monter le rouge, jaune et vert pour que l’Afrique bouge », a révélé le chanteur.

Le rendez-vous est donc pris samedi dès 21 heures pour un show plein d’amour et de bénédictions.

Commentaires