People

Dj Léo humilié pour Arafat au festival des grillades

Dj Léo humilié pour Arafat au festival des grillades

Dj Léo paie de gros frais pour se retrouver dans le sillage de la « Grosse bête » du Coupé Décalé Arafat. Devant jouer au festival des grillades le dimanche 10 septembre dernier, Dj Léo s’est vu humilier par les organisateurs.

 

 Dj Léo et Arafat étaient à l'affiche ce dimanche -là pour la clôture du Festival des grillades. Les prestations prévues débutées à 20h,  Dj Léo s’est rendue sur les lieux  avec une heure d’avance pour son spectacle. À 21h, les choses sérieuses ont commencées. Au moment où Léo devait monter sur scène, soit deux bonnes heures d'attente,  c’est là que le commandant de la Yôrô Gang est arrivé au Palais de la Culture. L’Influemmento, s’en crier garde, exige aux organisateurs de monter immédiatement sur scène menaçant si non, de rentrer chez lui sans prester.
Ne voulant certainement pas perdre la prestation de l’artiste le plus influent du continent, les organisateurs approche « le cadeau du ciel » pour que celui-ci cède son passage. Léo, naturellement, refuse de prester après Dj Arafat, après tout cette longue attente, considérant cela comme un manque de considération à son égard. 
Et les organisateurs de lui répondre : « Si ça ne vous convient pas vous pouvez rentrer' ».

Le message était claire, Léo a démarré son véhicule et est rentré chez lui.

Nous nous demandons bien si c'est juste que les organisateurs tranchent ainsi l'affaire...

 

Commentaires