People

Didier Drogba révèle: « Je fais déjà de la politique...mais de la politique sociale » (Vidéo)

Didier Drogba révèle: « Je fais déjà de la politique...mais de la politique sociale » (Vidéo)

Hier mercredi 6 décembre, à Monaco en France, Didier Drogba participait à la conférence de presse le forum « Peace and Sport », une action humanitaire. À cette occasion l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a été confronté à une question d’un journaliste qui lui demandait s’il aurait songé à faire de la politique. La réponse de l’intéresser ne s’est pas faite priée. Il estime déjà s’attaquer aux vrais problèmes de la société, donc fais quand même de la politique, mais sociale.

Ces derniers temps, Didier Drogba est beaucoup investi à travers sa fondation dans des actions humanitaires en Côte d’Ivoire et sur tout le continent africain. Face à ce constat nombreux sont les observateurs qui se posent la question de savoir : Drogba fera-t-il comme Georges Weah, ferat-il de la politique ?

L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a été confronté à cette question lors de la conférence de presse le forum « Peace and Sport », ce mercredi 6 décembre à Monaco, en France. Selon Drogba, il n’y songerait pas. Seulement, il pense déjà faire de la politique vu son implication dans l’humanitaire. Car il estime s’attaquer aux vrais problèmes de l’Afrique.

Durant cette conférence de presse, l’ivoirien a pu mettre en lumière sa vision pour le futur du continent africain et notamment de la jeunesse africaine. Drogba souhaite œuvrer pour donner à tous les moyens de rêver et de construire un véritable avenir.

Commentaires