People

Devenu Bishop: MC Claver interpellé à l’aéroport de Ouaga, les raisons

Devenu Bishop: MC Claver  interpellé à l’aéroport de Ouaga, les raisons

Si les faits se sont déroulés le mercredi 31 janvier dernier, ce n’est qu’en fin de semaine en ce mois de février que la nouvelle est tombée. MC Claver, désormais Bishop Claver Yaméogo a été interpellé à l’aéroport international de Ouagadougou, au Burkina Faso. L’ex-rappeur a été fouillé passé au peigne fin avant d’être relaxé par les forces de douanes.

L’information a été révélée par la presse burkinabé ce samedi 10 février. Le Bishop Claver Yaméogo, plus connu sur le nom de MC Claver a été interpellé à l’aéroport international de Ouaga par les forces de l’ordre, le mercredi 30 janvier dernier.

Selon la presse locale, le Bishop Claver Yaméogo s’était rendu à l’aéroport ce jour-là pour accueillir son épouse qui rentrait d’Abidjan. Juste après avoir garé son véhicule au parking de l’aéroport, il a été interpellé par quatre hommes en civil. MC Claver et son épouse ont été libérés, car la perquisition n’a abouti à rien de suspect.

Les raisons

Toujours selon la même source, il s’agissait de trois valises et le carton de condiments, constituant les bagages de voyage de l’épouse de MC Claver, ont été passés au scanner. Puis les agents de sécurité, parmi lesquels se trouvait un Européen, ont ordonné l’ouverture de l’ensemble des valises, dont ils ont fouillé minutieusement le contenu. Une fouille qui n’a pas été du goût du couple Yaméogo.

Commentaires