People

Découvrez le bolide féroce à 184 millions FCFA de Max-Alain Gradel

Découvrez le bolide féroce à 184 millions FCFA de Max-Alain Gradel

On suppose que Max-Alain Gradel l’a laissé en Angleterre, le temps de sa pige, sous la forme d’un prêt d’un an, au Toulouse FC. C’est en effet là que l’ancien ailier de l’ASSE a acheté cette Rolls Royce, depuis les ateliers du groupe Premier Sports Solutions, basé à Bournemouth. Un spécialiste parmi d’autres au chevet des stars du football pour leur offrir les modèles de voitures en phase avec leurs envies, leurs goûts et leurs moyens financiers.  

Ce bolide à découvrir dans le clip ci-dessus approche en effet les 280.000 euros (183,6 millions FCFA) à l’achat, neuf. C’est une Wraith, un modèle du prestigieux constructeur britannique Rolls-Royce.

Elle est noire brillant, discrète et à la fois féroce avec ses courbes plus rondes que d’autres versions de la marque.

Max-Alain Gradel l’a depuis l’entrée en hiver 2017, alors qu’il jouait à l’AFC Bournemouth, club voisin du garage Premier Sports Solutions.

Le milieu de Manchester United, Paul pogba est un autre adepte de ce véhicule, depuis le début de cette année 2018. Lui même s’est inspiré des recommandations de son copain et partenaire belge, Romelu Lukaku qui a sa version personnalisée dans son garage.

La Rolls Royce Wraith est un must chez les footballeurs évoluant au royaume de Sa-majesté. En France, les joueurs qui en ont une sont plus rares, mais il y a quand même le milieu de terrain néerlandais de l’OL, Memphis depay, avec une version Mansory Wraith d’une gamme et d’un prix supérieur encore.

 

Commentaires