People

De nombreuses stars ont perdu leur maison dans les incendies en Californie

De nombreuses stars ont perdu leur maison dans les incendies en Californie

Les feux de forêt qui ravagent la Californie depuis quelques jours n'ont pas épargné les habitations de plusieurs célébrités de la région, dont celle de Miley Cyrus, Gérard Butler ou encore le rockeur canadien Neil Young.

Miley Cyrus fait partie des nombreuses stars ayant perdu leur maison dans les incendies meurtriers qui touchent actuellement la Californie. Sur Twitter, la chanteuse a annoncé qu'elle était saine et sauve, mais qu'elle avait malheureusement vu sa maison partir en fumée. "Complètement dévastée par les feux qui touchent ma communauté. Je fais partie des chanceux. Mes animaux et l'amour de ma vie s'en sont sortis, et c'est tout ce qui compte pour le moment. Ma maison ne tient plus debout, mais les souvenirs partagés avec ma famille et mes amis resteront", a-t-elle écrit. "Je suis reconnaissante pour ce qu'il me reste. J'envoie de l'amour et des remerciements aux pompiers et au shérif de Los Angeles".

L'acteur Gerard Butler, qui habite lui aussi à Malibu, a été touché de près par l'incendie. Sur Instagram, il a publié un selfie devant les ruines de sa maison. "Je suis rentré dans ma maison de Malibu après l'évacuation. La Californie a le cœur brisé. Je suis inspiré comme jamais par le courage, l'esprit et le sacrifice des pompiers. Merci", a-t-il écrit sour la photo.

Évacuations
Le chanteur et musicien Neil Young, qui plaide couramment pour la cause environnementale, a pour sa part ouvertement accusé le président américain Donald Trump d'être responsable de la perte de sa maison ; ce dernier adoptant une politique qui ne lutte pas suffisamment contre le changement climatique.

Le leader de Limp Bizkit, Fred Durst, a également perdu son logement dans les flammes. D'autres célébrités - comme Lady Gaga, Will Smith ou encore les soeurs Kardashian - ont également dû être évacuées. Il y a quelques jours, Kim Kardashian avait expliqué qu'elle n'avait eu qu'une heure pour faire ses bagages et partir.

Commentaires