People

Davido révèle pourquoi sa copine n’a jamais été vue dans la Porsche qu’il lui a offerte

Davido révèle pourquoi sa copine n’a jamais été vue dans la Porsche qu’il lui a offerte

Ce n’est une nouvelle pour personne que le jeune chanteur nigérian, Davido a placé la barre très haut après avoir offert à sa petite amie, Chioma, une Porsche pour son 23e anniversaire.

Il a également suivi son geste d’une chanson intitulée ‘Assurance’ qui lui est dédiée.
Cependant, des mois après lui avoir fait ce cadeau, de nombreux utilisateurs de médias sociaux se sont demandés pourquoi personne n’a repéré Chioma dans la voiture.

Mercredi, un utilisateur d’Instagram a commenté un post sur l’acteur ghanéen, Fred Nuamah qui a offert une Porsche à sa femme, notant que c’est une réalité comparativement au cadeau de Davido qui n’a jamais été vu, selon l’internaute.

People: Davido révèle pourquoi sa copine n'a jamais été vue dans la Porsche qu'il lui a offerte

Au moins, nous la verrons conduire … contrairement à … … SVP faites son numéro de plaque … ‘RÉALITÉ’

Bien qu’il ne mentionne pas Davido ou Chioma, le chanteur a sauté dans la section des commentaires et a révélé que Chioma est timide et ne conduit pas, c’est pourquoi elle n’a pas été repérée au volant de la voiture.

Désolé ma fiancée ne peut pas encore conduire … De plus, elle déteste les ragards et utilise seulement mon chauffeur quand elle a vraiment besoin d’utiliser la voiture et je n’ai pas encore eu le temps de lui apprendre à conduire .. mais peut-être un conducteur fera l’affaire. 

 

afrikmag

Commentaires